+33(0)665238396

contact@welltitude.fr

Top

Etes-vous déjà passé au « flex office » ou comment savez-vous quel outil de bien-être à mettre en place ?

Welltitude / Corporate Bien-Etre  / Etes-vous déjà passé au « flex office » ou comment savez-vous quel outil de bien-être à mettre en place ?

Etes-vous déjà passé au « flex office » ou comment savez-vous quel outil de bien-être à mettre en place ?

A l’heure actuelle, c’est très à la mode, tout le monde « passe un flex office » pour réduire les coûts, augmenter la productivité et améliorer le bien-être des employées.

Pourquoi on a décidé de le faire ? Parce que Facebook, Google, certaines start-ups et grandes boîtes l’ont fait, parce que c’est innovant et en vogue.

Avec un peu de recul, l’expérience montre que « un flex » ne correspond pas à toutes les entreprises. Chaque société a son ADN, ses spécificités de l’activité et de « mindset », souvent les gens ont la tendance de prendre tout le temps la même place, ils perdent en productivité si la place « préférée » est prise, si l’espace est très bruyant, ils mettent plus de temps pour aménager leur bureau et pour réussir à se concentrer…. Comment faire ? Est-ce qu’un flex office est vraiment pour vous et comment réussir à l’aménager pour Votre entreprise ?

Nos experts sont à votre écoute pour vous renseigner et vous aider. Nous vous accompagnons sur la définition de votre stratégie de bien-être et sur la définition de vos outils managériaux, sur-mesure et adaptés aux spécificités de votre entreprise.

Share